Notre solution a été spécialement développée pour répondre aux besoins des fiduciaires, bureaux comptables, experts-comptables et réviseurs qui gèrent plusieurs clients. Elle a été étendue pour répondre aux besoins des services de comptabilité des entreprises de toutes tailles. Elle propose des fonctionnalités avancées pour simplifier la gestion comptable, fiscale et administrative, tout en s’intégrant facilement à votre programme de comptabilité existant.
Conversion automatisée des relevés bancaires
Au cœur du logiciel se trouve un puissant outil de conversion de relevés bancaires compatible avec la plupart des logiciels comptables. Il permet de gagner un temps précieux en automatisant l’importation et la transformation des fichiers bancaires en écritures comptables compatibles avec votre logiciel de comptabilité habituel.
Gestion des collaborateurs
Vous pouvez gérer efficacement vos équipes grâce à une interface simple permettant d’attribuer les accès par collaborateur ou par groupe. Cela facilite la répartition des rôles, notamment pour la gestion des tâches comptables récurrentes. L’interface a été pensée pour être intuitive, sans formation préalable.
Gestion centralisée des clients
Toutes les informations clients (IBAN, régime de TVA, secteur d’activité, etc.) sont centralisées dans un CRM intégré, pensé pour les cabinets comptables. Cela vous permet de suivre facilement l’évolution des données et d’accéder rapidement à tout ce dont vous avez besoin pour un traitement comptable fluide et sécurisé.
Gestion de TVA
Un paramétrage de vos codes et taux de TVA permet une intégration dans vos exports comptables. L’attribution automatique des codes de TVA facilite la saisie, éliminant les opérations manuelles et réduisant les risques d’erreurs fiscales.
Le logiciel prend en compte le type de TVA du client pour ajuster automatiquement les écritures lors de l'import des relevés bancaires. Vous gagnez ainsi en précision et en efficacité.
Gestion des tâches et planning
Une gestion des tâches récurrentes (téléchargement des relevés bancaires, déclarations TVA, bouclements, rappels clients, etc.) avec un système de planning dédié par client est disponible pour vous faciliter le travail. Il permet d'attribuer les tâches aux collaborateurs concernés et visualiser, en un coup d’œil, ce qui reste à faire. Les tâches sont recréées automatiquement selon la fréquence définie, permettant un suivi optimal de votre activité.
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